Nouvelle parution du Pôle éditorial dans la collection Sciences humaines et technologies

Communication et entreprises
(XVIIIe - XXIe siècles)

Sous la direction de Régis Boulat et Laurent Heyberger

Collection Sciences humaines et technologie

À mesure que de nouveaux besoins s’expriment et que les marchés se saturent, la communication des entreprises perfectionne ses outils et supports, ses objectifs et stratégies. Des produits de première nécessité aux produits de luxe, le large panel d’études de cas réunies ici aide à mieux cerner la profondeur temporelle et le caractère protéiforme de cette communication. Sont ainsi réinterrogés l’articulation du droit des marques à l’élargissement des marchés, le rôle mouvant des intermédiaires dans la chaîne de commercialisation, les temporalités de la communication, la circulation de modèles et les valeurs promues par des outils communicationnels sophistiqués, mais faisant appel à la tradition et au patrimoine.

Nos dernières actus

UNIVERSITÉ DE TECHNOLOGIE DE BELFORT-MONTBÉLIARD

90010 Belfort cedex
Tel : +33 (0) 3 84 58 30 00
Fax : +33 (0) 3 84 58 30 30
Etablissement public membre de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE), l’UTBM est habilitée par la Commission des Titres d’Ingénieur (CTI) à délivrer le titre d’ingénieur français et le label européen de qualité EUR-ACE pour la reconnaissance de ses 9 spécialités de diplôme d’ingénieur.


+ Mentions légales
+ Contacts

EN DIRECT SUR TWITTER


Aller au contenu principal