Agenda
 /  Agenda
Mar
9
mar
UTBM Innovation CRUNCH Time 2021 @ Axone de Montbéliard
Mar 9 – Mar 12 Jour entier

La quatrième édition de l’UTBM Innovation CRUNCH Time se tiendra du 9 au 12 mars 2021 à l’Axone de Montbéliard et réunira plus de 1600 étudiants de l’UTBM et d’établissements partenaires (ESTA, HE-ARC, etc.), 300 partenaires et 200 membres du personnel UTBM.

Cette année, l’UTBM Innovation CRUNCH Time 
sera multisite et transfrontalier. En effet, l’exercice sera organisé conjointement avec la Haute Ecole d’Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud (Suisse) et l’Université de Lomé (Togo). 

A cette occasion nous recevrons jusqu’à 50 élèves de la HEIG-VD et jusqu’à 50 de nos étudiants auront l’opportunité de vivre cette expérience en Suisse, à Yverdon-les-Bains. 
Un “CRUNCH” sera de même organisé à Lomé et concernera notamment les étudiants de l’établissement inscrits dans notre parcours délocalisé du master “informatique”.

Pour l’édition 2021, l’innovation responsable sera mise à l’honneur au travers des sujets proposés par nos partenaires et aux travers des animations qui jalonnerons ces quatre journées.

Il s’agira dès lors de concevoir, développer, fabriquer, des produits, procédés et services :
  • à impact environnemental limité, utilisant des technologies les plus propres possibles ;
  • accessibles et utilisables par tous, notamment les personnes en situation de handicap, les seniors, les enfants etc. ;
  • garantissant de bonnes conditions de travail et protégeant la santé humaine ;
  • favorisant l’emploi local ;
  • en lien avec l’économie sociale et solidaire.

UNIVERSITÉ DE TECHNOLOGIE DE BELFORT-MONTBÉLIARD

90010 Belfort cedex
Tel : +33 (0) 3 84 58 30 00
Fax : +33 (0) 3 84 58 30 30
Etablissement public membre de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE), l’UTBM est habilitée par la Commission des Titres d’Ingénieur (CTI) à délivrer le titre d’ingénieur français et le label européen de qualité EUR-ACE pour la reconnaissance de ses 9 spécialités de diplôme d’ingénieur.


+ Mentions légales
+ Contacts

EN DIRECT SUR TWITTER