mardi
26 SepWatt Else “ça turbine à Belfort”
2 journées pour découvrir une filière d’excellence de notre région : l’énergie
Les emblématiques convois exceptionnels qui partent de Belfort, pour lesquels on va jusqu’à aménager le réseau routier, sont la partie visible de toute une filière qui concerne des milliers d’emplois en Bourgogne Franche-Comté.
Les 13 et 14 octobre 2017, c’est l’ensemble de cette filière énergie qui sera présente Place Corbis à Belfort pour permettre à chacun de mieux connaître cette filière d’excellence de notre région.
Sous le chapiteau « ça turbine à Belfort » vous découvrirez l’ensemble de l’activité de la filière dans 4 espaces thématiques :
- La turbine, produits d’excellence belfortain,
- la production,
- la distribution,
- la consommation
Des animations
- WATT ELLES : un temps de rencontre avec des professionnelles, ingénieures en activité dans les entreprises leaders, pour une découverte des métiers qui s’adressent à toutes et à tous.
- La turbine : produit d’excellence belfortain.
Échanges avec un spécialiste autour d’une présentation des technologies et des métiers impliqués. Cette intervention sera accessible à tous - Nombreux quiz sur : la filière énergie, la turbine et l’égalité professionnelle.
Une façon ludique de tester ses connaissances et d’en apprendre encore plus !
Un espace emploi formation
Accessible en permanence, dans cet espace les visiteurs pourront venir échanger avec des conseillers professionnels sur leurs projets de métier, de formation ou de reconversion.
Leave a comment
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.