Un accord entre l’UTBM et l’Angola
 /  actus / Un accord entre l’UTBM et l’Angola
Un accord entre l’UTBM et l’Angola

Un accord entre l’UTBM et l’Angola

actus

Dans le cadre d’un projet de collaboration FSP (MINISTERE des affaires étrangères) entre la France et l’ANGOLA, l’UTBM s’est associée il y a 2 ans à un projet lancé par CIEP et l’UTC pour opérer à Luanda un Master en Ingénierie des Systèmes Industriels. 
4 enseignants chercheurs de l’UTBM ont dispensé, aux cotés d’un enseignant-chercheur de l’UTC, des enseignements en sciences et ingénierie au sein de l’Université Agostinho NETO.

L’ANGOLA bénéficie actuellement d’un financement de l’Europe pour permettre à la France via son organisme « Expertise France » d’accompagner les établissements d’ESR Angolais à améliorer leur niveau et leur performances. L’UTBM, parmi d’autres institutions, s’est positionnée pour accompagner Expertise France dans ses missions. L’UTBM a souhaité renforcer sa collaboration avec l’Université Agostinho NETO en signant un MOU le 18 juin 2019.

UNIVERSITÉ DE TECHNOLOGIE DE BELFORT-MONTBÉLIARD

90010 Belfort cedex
Tel : +33 (0) 3 84 58 30 00
Fax : +33 (0) 3 84 58 30 30
Etablissement public membre de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE), l’UTBM est habilitée par la Commission des Titres d’Ingénieur (CTI) à délivrer le titre d’ingénieur français et le label européen de qualité EUR-ACE pour la reconnaissance de ses 9 spécialités de diplôme d’ingénieur.


+ Mentions légales
+ Contacts

EN DIRECT SUR TWITTER