Yicha ZHANG, lauréat 2021 de la prestigieuse médaille Frederick Winslow TAYLOR
 /  actus / Yicha ZHANG, lauréat 2021 de la prestigieuse médaille Frederick Winslow TAYLOR
Yicha ZHANG, lauréat 2021 de la prestigieuse médaille Frederick Winslow TAYLOR

Yicha ZHANG, lauréat 2021 de la prestigieuse médaille Frederick Winslow TAYLOR

actus


Une seule personne dans le monde, âgée de moins de 35 ans, se voit attribuer chaque année, par l’Académie internationale d’ingénierie de production, la médaille Frederick Winslow TAYLOR, qui vient illustrer le mérite exceptionnel d’un travail de recherche original.
Pour la troisième fois depuis 1958, année où elle fut attribuée pour la première fois, cette médaille est décernée à une personne conduisant ses travaux de recherche au sein d’un établissement français.
Yicha ZHANG, maître de conférences à l’université de technologie de Belfort-Montbéliard (UTBM) est le lauréat 2021 de cette prestigieuse distinction.
Il poursuit ses activités de recherche au sein de l’unité mixte de recherche ICB (UBFC – uB* – UTBM* – CNRS) sur la conception et planification intégrées pour la fabrication additive et les procédés de fabrication additive hybride. Il dispense aux élèves-ingénieurs de l’UTBM un enseignement sur les procédés de fabrication additive.

UNIVERSITÉ DE TECHNOLOGIE DE BELFORT-MONTBÉLIARD

90010 Belfort cedex
Tel : +33 (0) 3 84 58 30 00
Fax : +33 (0) 3 84 58 30 30
Etablissement public membre de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE), l’UTBM est habilitée par la Commission des Titres d’Ingénieur (CTI) à délivrer le titre d’ingénieur français et le label européen de qualité EUR-ACE pour la reconnaissance de ses 9 spécialités de diplôme d’ingénieur.


+ Mentions légales
+ Contacts

EN DIRECT SUR TWITTER