
L’UTBM accueille sa première Staff Week « Énergie et Génie Électrique »
Du 30 octobre au 7 novembre aura lieu la Staff Week Énergie et Génie électrique, avec nos partenaires du Togo et du Cameroun.
Bravo aux étudiantes de l’UTBM Hazar Bettaieb (Master ETI) et Suzana Rapp (Mastère hydrogène) lauréates des Trophées de la mixité 2024. Un coup de projecteur sur les étudiantes en apprentissage évoluant de manière exemplaire dans des milieux peu féminisés.
L’objectif des Trophées de la mixité dans l’alternance est à la fois de récompenser la persévérance de ces jeunes femmes et de promouvoir les entreprises qui n’hésitent pas à bousculer les préjugés. Une initiative particulièrement importante à nos yeux.
Bravo à la MIFE de Belfort pour l’organisation de ce Trophée remis à la Préfecture du Territoire de Belfort.

Du 30 octobre au 7 novembre aura lieu la Staff Week Énergie et Génie électrique, avec nos partenaires du Togo et du Cameroun.

Stephan HENNINGS OCH et Nicolle Christine SOTSEK, en provenance de notre université partenaire brésilienne UFPR étaient présents à l’UTBM le 25 septembre 2025.

Cette semaine célèbre Erasmus… un vent de fraicheur qui souffle depuis la fin des années 80, emmenant avec lui des générations d’étudiants faire de l’Europe leur terrain d’études.

Nous sommes heureux d’annoncer un nouveau partenariat de double diplôme en Suisse avec notre partenaire HES.SO !