Dispositions à l’UTBM concernant le COVID-19
 /  actus / Dispositions à l’UTBM concernant le COVID-19
Dispositions à l’UTBM concernant le COVID-19

Dispositions à l’UTBM concernant le COVID-19

actus

Date de mise à jour : 28/02/2020 à 16h00

En raison du caractère évolutif de la propagation du COVID-19, et de la l’apparition de nouvelles zones d’exposition dans le Monde, en sus de la Chine, notamment en Corée du Sud, en Iran, à Singapour et dans les région de Lombardie et de Vénitie en Italie, ce document précise les dispositions en vigueur à l’UTBM pour l’ensemble de la communauté, étudiant-es et personnels.

Ces dispositions sont réactualisées quotidiennement en fonction de l’évolution de la situation, et des recommandations des autorités sanitaire et de tutelle. Elles peuvent donc évoluer.

Dispositions concernant les mobilités entrantes et sortantes

Conformément aux recommandations du ministère des Solidarités et de la Santé et du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation :

– Tout départ, vers les zones d’expositions mentionnées ci-dessus, n’est plus autorisé jusqu’à nouvel ordre.

– Tout retour au sein de l’établissement postérieur au 11 février 2020, depuis les zones sus-mentionnées, doit être différé de 14 jours (période d’incubation estimée du COVID-19).

Informations complémentaires

Site gouvernemental d’informations

Site de l’Organisation mondiale de la Santé

 

UNIVERSITÉ DE TECHNOLOGIE DE BELFORT-MONTBÉLIARD

90010 Belfort cedex
Tel : +33 (0) 3 84 58 30 00
Fax : +33 (0) 3 84 58 30 30
Etablissement public membre de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE), l’UTBM est habilitée par la Commission des Titres d’Ingénieur (CTI) à délivrer le titre d’ingénieur français et le label européen de qualité EUR-ACE pour la reconnaissance de ses 9 spécialités de diplôme d’ingénieur.


+ Mentions légales
+ Contacts

EN DIRECT SUR TWITTER